black metal art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black metal art

black metal art
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est bon ça va passer ^^

Aller en bas 
+3
striga
herr moloch
baalbérith
7 participants
AuteurMessage
baalbérith

baalbérith


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:03

en voyant ça je me dis que si j'ai l'occas de pouvoir monter sur une petite scene de nantes un de ces jours j'aurais pas trop de souci à me faire niveau concurence
il parait que c'est un groupe de death metal melodique croisé avec du black et du glam.
enfin c'est ce qu'il m'ont dit mdr
leur pseudo influence sont (d'après eux )cradle , manson et 30 second to mars .
dani filth , manson et jared letto ça fait pas un peu beaucoup pour un seul "groupe" ? lol

attendez que le premier mec qu'on voit faire de la graate se mette à chanter ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/black%2Breason/video/x5dcry_black-reason_music
Revenir en haut Aller en bas
herr moloch
Admin
herr moloch


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 114
Localisation : aix en provence

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:24

putain c gore lol entre ce ki save pas joué c a dir tous lotre ki joue de la bass sur un ampl grate é lotre ki ce la péte en ovran ça chemise je v lui fair un don de poil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/herr_moloch
striga
Admin
striga


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44
Localisation : là où il y a de la bonne musique, de vrais hommes et une bière dans ma main !

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:48

O_o c'est une plaisanterie ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:53

Ouah putain c'est hardcore!!!

J'ai pas réussi a regarder jusqu'au bout tellement sa me fait mal aux oreilles.
Ils se la pête trop les mecs, ils devrais apprendre a jouer et a chanter avant de se la raconter comme sa.

J'ai mal aux oreilles, un petit coup de black et une bière pour me remettre de se carnage
Revenir en haut Aller en bas
Ondskapt




Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:36

c'est absolument immonde, et le pire c'est que ça a l'air d'un projet serieux....
Revenir en haut Aller en bas
baalbérith

baalbérith


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:08

ah ça c'est tout ce qu'il y a de plus serieux (et oui c'est désolant lol) une amie de ma petite soeur à un groupe de rock (genre fall out boys, bon c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux mais au moins eux ils savent ce qu'ils font) et ils ont organisé une éspèce de concours pendant une fête dans pas longtemps et ils jouent contre les black reason^^
rien que ce nom mdr black reason
Revenir en haut Aller en bas
striga
Admin
striga


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44
Localisation : là où il y a de la bonne musique, de vrais hommes et une bière dans ma main !

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:26

faut filmer pour nous histoire qu'on se marre !!
Revenir en haut Aller en bas
herr moloch
Admin
herr moloch


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 114
Localisation : aix en provence

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:04

aréte jui sur que t fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/herr_moloch
baalbérith

baalbérith


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:20

on est tous fan lol nous sommes l'armée de la black reason mdr
bah si ma soeur y va je lui demanderais de filmer et je foutrais la video sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
baalbérith

baalbérith


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:34

lol je viens de trouver the perle rare en matière de grosse merde

https://www.dailymotion.com/jordan601/video/x4o3di_amv-black-reason_music

et comme ils sont trop naze pour apprendre des solos aussi simple bah il mettent guitar pro 5 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Finnish warrior

Finnish warrior


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 44

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:38

ahhhh par mes Dieux! comment ils n'ont pas honte de poster une telle merde! même bourré et avec une tendinite, mon petit frère qui ne joue que depuis deux mois, joue mieux qu'eux et ils massacrent smoke on the water ou quoi! en plus ils accusent lordi d'avoir mal converti le son! que vient foutre un groupe finlandais que je n'aime pas d'ailleurs , dans l'affaire!!! mdrrrr! j'ai pas pu écouter jusqu'au bout! ou alors c'était un pari: on poste la vidéo la plus nulle pour entrer dans le guinness!!
Revenir en haut Aller en bas
Finnish warrior

Finnish warrior


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 44

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:52

rearrrrhgh! j'avais pas vu la première! c'est plus mieux pire comme dirait la fille de 5 ans d'un copain!!! c'est une blague, je n'en puis douter!!! et le groupe de ta soeur va ganer même s'ils ont des manchots empereurs comme guitaristes! mais qu'ils apprennent à jouer un riff à la fois! on devrait leur interdire de mettre black dans le nom du groupe!
imaginez les gens QUI CONNAISSENT RIEN, qui font une recherche black sur google et qui tombent la dessus...

en fait ces mecs travaillent pour que le black reste under...il faut les remercier! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:48

wow ! je viens de mater la 1ere.. pas encore la seconde (on va pas se faire trop de plaisir dans la même journée non plus...) Donc je me suis forcé pour le solo piano que je suppute être une intro... ca serait sympa d'apprendre à jouer en fait...C'est hésitant, mou du cul, fin bon..
houlalalaaaa (je livre mes réactions au fur et à mesure de la découverte de la chose !!! Le gratteux assure ! hahahha na je déconne, même moi qui ne suis pas guitariste, j'entends les pains, yen a assez pour ouvrir une boulangerie ! VITE LA SUITE

ok .. une reprise de Mickael Jackson... (ptet pour ca le BLACK reason..) j'aime pas MJ mais bon le malheureux doit se retourner dans sa tombe... (hein quoi il est pas mort??)
Trop lol, le "chanteur" est dans son trip, le "bassiste" connait un seul riff et joue de son côté.. tout ça sent le sapin c'est fantastique.. Il fait vibrer toutes ses cordes pour 4notes.. ce jeune homme est prodigieux...

"il parait que c'est un groupe de death metal melodique croisé avec du black et du glam.
enfin c'est ce qu'il m'ont dit mdr
leur pseudo influence sont (d'après eux )cradle , manson et 30 second to mars ."

J'ai bien compris mais il est où le death mélodique... car là ca ressemble plus à de la ratatouille sonore...
Toujours trop lol le chanteur.. on lui a volé ses couilles sur la fin de ce que je suppose être du MUSE (tres black tres glam ceci dit hein)

PUTAIN MAIS C'EST GENIAL !
le générique de fin est terrible .. et mal calibré pour la largeur de l'écran, je cite :
couille molle : ianiste et 2eme chanteu
et ils se targuent de foutre un bétisier... alors que la vidéo est déjà un bétisier en soi.. génial !!!! jadore... personne a leur msn ??? faut que je devienne pote avec eux :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:53

j'ai retrouver une foto que le chanteur a fait quand ils ont voulu tourner le remake d'un film connu
c'est bon ça va passer  ^^ 040dd510
Revenir en haut Aller en bas
eternal_winter

eternal_winter


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:57

looooooooooool ohh putain fo que jretrouve un truk a vous a vous montrer cest hardcore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herr moloch
Admin
herr moloch


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 114
Localisation : aix en provence

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:34

c ton pére bro ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/herr_moloch
baalbérith

baalbérith


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:00

vas y marmotte j'essai de te chopper l'add msn du chanteur stu veux ^^ avec ce genre de mec qui se prend au serieux on fait le leche cul 30 seconde et ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
baalbérith

baalbérith


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:19

corsaire_noir@hotmail.fr
faites vous plaisir les fan de black reason
Revenir en haut Aller en bas
eternal_winter

eternal_winter


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:19

lol pourquoi il se prend pour qui se mec là ?
ces un boufon qui se pretend etre ce quil nest pas ?
Revenir en haut Aller en bas
baalbérith

baalbérith


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:53

bon alors il a une nouvelle adresse msn

black_cristal@hotmail.fr

oui je sais c'est ridicule lol .
et hier j'ai joué la groupie vite fait avec striga ^^
le pauvre gars croit vraiment ètre un guitar hero et avoir une voix enorme
Revenir en haut Aller en bas
striga
Admin
striga


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44
Localisation : là où il y a de la bonne musique, de vrais hommes et une bière dans ma main !

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:55

heu striga a pas fait la groupie, pas moyen je riais trop derrière le pc XD
je lui demande c quoi vos influences, y me répond Muse et je c plus qui ..... enfin c un cas ce mec ... rien que l'avatar oulala
Revenir en haut Aller en bas
baalbérith

baalbérith


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:18

lol c'est clair il était énorme son avatar ^^ le mec croit reelement ètre bon dans ce qu'il fait et l'autre groupe qu'il a cité c'était green day . lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon ça va passer  ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça va passer ^^   c'est bon ça va passer  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon ça va passer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black metal art :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser